Gargulae Vocis - Biographies

Paul Leclerc
Comédien chanteur dans la "compagnie oblique", spectacle franco-canadien "l'abécédaire", comédie, et dans la troupe des "cabotins", spectacles "Marseille me revoilà" et "Une semaine à Paris", opérettes marseillaises. Chanteur en polyphonie dans les groupes "A Vuciata", "Fiume", "Terra Sacra" et "Cantu Nustrale". Animateur de stages polyphoniques.

 

Juan Manuel Rivero
Chanteur et instrumentiste espagnol de musique traditionnelle et médiévale depuis 1978. Il a fait partie de: "Coro Polifónico de Alcorcón", "Grupo de Cámara Miguel de Fuenllana", "CIRMA", "Veneranda Dies Ensemble", "Le Remède de Fortune", et pendant 25 années avec le groupe de musique traditionnelle "Odres". Il se spécialise dans le chant et la pratique musicale avec Gaston Javier, Juan Carlos Asensio, Marcel Pérès, Jean-Etienne Langianni, Frédéric Tavernier, Carlos Beceiro, Miguel Cadavieco, Rafael Martín, Gilles Chabenat,Stéphane Durand, Pascal Lefeuvre, Germán Diaz, Eliseo Parra.

 

Ángel-David Martín-Blas
Chanteur espagnol spécialisé et passionné par le chant corse, grâce a son maître Jean-Etienne Langianni et ses stages à Moissac (CIRMA) et à Corbara (Seraphica). Il a fait partie de "Le Reméde de Fortune", "Andemu!" et du projet “Bonvs Track”. Il anime regulièrement stages
polyphoniques en France, Suisse, Espagne et Canada.

 

Jean-François Richon
Spécialisé depuis de nombreuses années dans le chant renaissance, médiéval et byzantin auprès de François Toulas, Lucien Kandel, Nicolas Baralis et Amphilochios Pikias, il explore et se passionne pour les chants polyphoniques corses et franciscains. Il se spécialise également dans le chant grégorien avec Jean-Etienne Langianni et co-anime des stages avec lui. Animateur de stages polyphoniques, il s'intéresse au plain-chant et à la formation vocale.

GV à Bossey (Suisse) - 2014